Brit Hotel Les Evens – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.30
Note Globale
99
Avis
TrustYou
Schmitt C.
13 Novembre 2017
5
Très bon accueil.Personnel compétent et disponible.

Nous faisons souvent étape dans votre hôtel.Malheureusement lors de notre dernier séjour un déplorable incident nous a réveillé à 2 heures du matin.En effet de jeunes personnes avaient fumé dans leur chambre et ont déclenché l'alerte incendie.Malgré une bonne gestion de cet incident,à aucun moment nous étions informés de sa gravité ni de la marche à suivre.Heureusement que ce n'était pas un incendie!!!!!!!!!Nous n'avons pas fermé les yeux le restant de la nuit.

Thomas
12 Novembre 2017
4
Très bon accueil

Gentillesse Agréable Convivial

09 Novembre 2017
3
Hôtel calme

Chambre propre, endroit calme, petit déjeuner de qualité, personnel agréable et disponible. Petite

07 Novembre 2017
5
chambre calme, accueil très chaleureux, petit déjeuner royal!
Lecuyer P.
30 Octobre 2017
5
dans l'ensemble séjour agréable

Lhotel trés agréable et le personnel souriant quelque travaux et des reglage a faire sur les teles

Guyon
28 Octobre 2017
4
Très bon rapport qualité prix

Des chambres confortables, personnel accueillant,dîner honorable.le petit déjeuner pourrait être amélioré ( croissants vraiment pas bons)

Françon O.
23 Octobre 2017
5
accueillant et agréable.
21 Octobre 2017
5
bon rapport qualité/prix

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Dominique
15 Octobre 2017
4
Très bien

Accueil agréable par téléphone et de vive voix. Nuit calme, rien à signaler. confortable, sans plus Correct mais pas non plus très compétitif

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

07 Octobre 2017
4

Rapport qualité prix très correct, accueil agréable, bon emplacement à côté de l autoroute, grand parking

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

De K.
05 Octobre 2017
4
A recommander

J'y ai séjourné les nuits du 2 au 3 et du 4 au 5 octobre. La première nuit, suite à des embarras de circulation je suis arrivée à 2 h le matin. Accueil téléphonique rassurant et physique chaleureux! Merci et bravo. Propre et confortable. Il faut introduire à répétition ses données d'identification Bon rapport qualité- prix Vraiment rien à redire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Chapuis
02 Octobre 2017
5

ACCUEIL TOUJOURS CHALEUREUX HOTEL TRES PROPE

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

30 Septembre 2017
5
très bonnes prestations

C'est la 3e fois que nous venons chez vous, donc satisfaits.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

29 Septembre 2017
4
C'est bien mais c'est à vous de vous creuser pour améliorer le service et non aux clients de le faire à votre place....

Bien comme d'habitude mais ce qui devient lourd c'est de répondre à votre questionnaire à chaque fois que je vais passer une nuit.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons fait le nécessaire pour que vous ne receviez plus systématiquement l'enquête de satisfaction à chacun de vos passage. Sincères salutations, Emeline

29 Septembre 2017
4
Bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Olivon
20 Septembre 2017
5
Très bon hotel

Je vais régulièrement dans l'hôtel et tous est parfait, LE personnel est très accueillant, LE restaurant est très bien. Les chambres sont propres ,ainsi que les douches.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions également pour votre bienveillance lors de votre dernier passage chez nous. Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Manu
31 Août 2017
4
Bon accueil

Hotel bien Restaurant Buffet d'entrée et de dessert très moyen, pas fait maison. C'est dommage car tout est bien.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris en compte votre avis sur la qualité de nos buffets et sommes désolés que ceux-ci ne vous aient pas satisfaits entièrement. Sachez que les remarques de nos clients sont importantes et nous permettent de tout mettre en œuvre pour que leur satisfaction soit totale. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Lalauze O.
27 Août 2017
4
un accueil chaleureux dans un cadre somme toute sympathique

La climatisation dans les chambres parfait Un plus grand choix dans les viennoiseries serait à apporter pain brioché petite pain au raisin Le choix des chaines TV très bien confortable correct au regard de la prestation offerte rien a redire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques qui permettent de toujours donner une entière satisfaction à nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Françon O.
23 Août 2017
5
accueil, qualité chambre et restaurant excellents

Accueil, qualité chambre et restaurant excellents

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Texier B.
21 Août 2017
5
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel.

Tout était parfait. Aucune remarque négative (même en cherchant bien) A noter:un grand plus aussi d'accepter les animaux (j'ai noté que lorsque l'hotel est "nickel",ce qui est le cas à ce Brit Hotel,les gens font très attention à leurs animaux.) parfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Maleze
20 Août 2017
4

Chambre un peu petite avec lit enfant

08 Août 2017
5
Calme, accueil et qualité

Très bon séjour sur retour route des vacances

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Claire - Réception

Barsi F.
03 Août 2017
5
L'hôtel à la hauteur de la restauration très bonne

Merci pour l'accueil, la réception et le confort de la nuit. Pour une première tentative en ce qui concerne la restauration, c'est un essai réussi tant au niveau du service qu'au niveau des plats proposés.

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis plus qu'élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous accueillir vous et votre famille très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Claire - Réception

Lequesne
27 Juillet 2017
4

Personnel très aimable et très serviable Très bon choix de buffet Très bien conçues Début suffisant Pb soirée étape un peu chère par rapport A notre forfait

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Alain M.
25 Juillet 2017
2
incorrect

La bienvenue est ok on vous donne une chambre sans clim et quand on vous donne une chamber avec clim cest automatic donc vous ne pouvez la controle Jai ete dans les BRIT et ca allait en general La jai eu in prix pour ma nuit suivante car le personnel de nettoyage rentre dans votre chamber sans frapper, alors on ma fait in discount pour revenir en disant que cetait une erreur et la pareil a 10h ils rentrenet dans votre chamber travaillant de nuit en ligne et ayant besoin de me reposer le matin jai decide darreter de venir chez BRIT merci de mavoir donne in discount pour avoir le meme problem cest la que lon se rend compte que les clients on sen moque ou on leur rit au nez vous rirez avec les autres noi jai fait ma part biena vous amicalement Alain

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que la climatisation est réglable individuellement dans les chambre et que si vous aviez un soucis avec celle-ci, notre personnel est disponible 24/24 pour pallier au moindre problème. Concernant notre personnel de nettoyage, il frappe à la porte avant d'entrer dans chaque chambre. Comme nous vous l'avions spécifié la première fois, pour ne pas être dérangé avant une certaine heure, il est préférable de prévenir la réception ou bien de mettre votre pancarte "ne pas déranger" sur la poignée de votre porte de chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ingrid
22 Juillet 2017
4
Séjour étape

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout s'est très bien passé. Très bon accueil, chambre propre et hôtel bien situé. Seul bémol, le petit déjeuner bien trop cher pour la qualité...

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Concernant notre Petit Déjeuner Buffet, nous proposons du pain et viennoiserie de notre boulanger, des produit locaux tels que nos confitures BIO ou notre jus de pomme ainsi que des produits faits maison comme notre riz au lait, compote, cake... Nous restons bien sûre ouverts à toute suggestion de la part de nos client afin d'améliorer nos prestations. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Pierre
16 Juillet 2017
5

Très bien de l'accueil à la chambre avec une mention spéciale pour le petit déjeuner.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Louboutin
13 Juillet 2017
5

Accueil professionnel, chaleureux,les clients sont appelés par leur nom. Bonne soirée étape avec deux buffets variés et un plat principal bien cuisiné. Les chambres dont agréables et propres. Le Petit déjeuner copieux. Très bonne adresse.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

11 Juillet 2017
5
tres satisfait

J'ai passé une soirés et une nuit tres agreables

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Salome
08 Juillet 2017
3
Correcte

Manque de variété dans menus du jour ( même menus à chaque fois!) Chambre qui aurait besoin de rafraîchissement. Côté rue bruyant avec la route ( à chaque fois je suis côté rue, j oubli de demander l autre côté) Bien situé Rapport qualité prix

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Note menu du jour propose un plat et un poisson différents tous les jours. Nous vous proposons également d'essayer la Carte du restaurant. Nos chambres ont été entièrement rénovées en 2013 et faisons régulièrement des rénovations. Nous sommes ouverts à toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur le côté jardin lors de votre prochaine réservation. C'est avec plaisir que nous vous l'attribuerons. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

07 Juillet 2017
3
Hotel bien restaurent pas terrible

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ce soit bien passé. Notre restaurant propose différentes formules avec des buffets d'entrées et de desserts. Un menu du jour est proposé mais un large choix à la carte est également disponible. Nous restons ouverts à toutes suggestions de nos clients. Notre Chef se fera un plaisir de satisfaire vos papilles. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Michel
27 Juin 2017
4
une étape de détente

Bon rapport qualité prix

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Belloir
23 Juin 2017
4
Grande amabilité du personnel. Un bon rapport qualité prix.

Le personnel est toujours très aimable avec plusieurs jeunes apprentis/stagiaires toujours très encadrés. Les chambres sont un peu désuètes mais bien entretenues et l'ensemble avec la restauration est agréable et d'un bon rapport qualité prix. J'ai regretté : - un pommeau de douche minuscule qui rend la douche insatisfaisante - la clim n'était pas en marche à l'arrivée dans la chambre et la température extérieure était de 38°C J'ai aimé : - pouvoir sortir du menu soirée étape pour choisir mon plat du dîner - pouvoir petit déjeuner dehors.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons pris en compte vos remarques et faisons le nécessaire pour que votre prochain séjour soit irréprochable. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emeline

Sandrine
16 Juin 2017
4

Emplacement très pratique et toujours un accueil parfait.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Ip
05 Juin 2017
5
Très propre et bien équipé cet hôtel dispose d'un personnel acceuillant et facilitant dans la réservation.

TB

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Remi
29 Mai 2017
5
Charmant, efficace, et serviable de la réservation jusqu'au départ

Une très bonne adresse

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Aïoun
26 Mai 2017
5
Comme d'habitude : bon accueil.

Bon accueil. Le fait d'avoir eu deux chambres communiquantes à la place d'une chambre famille a été un réel plus par rapport à nos séjours précédents : plus confortable et les chambres en très bon état par rapport aux chambres familles.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lawson
22 Mai 2017
5
Hôtel propre accueil sympathique

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ludovic W.
17 Mai 2017
5
Très bon rapport qualité prix

Accueil agréable, chambre propre et confortable.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Oreja
08 Mai 2017
5
Séjour très agréable

Personnel souriant, agréable et très serviable. Chambre très propre et calme Mérite une 4ème étoile

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Annie
30 Avril 2017
4

Bon hotel, propre, literie excellente, accueil chaleureux c'est notre 2eme séjour et nous y reviendrons

Franck C.
26 Avril 2017
5
Bonne étape au Mans
Gohin
22 Avril 2017
4

Buffet du restaurant manque de nouveau . Toujours les memes plats

Guillotel
17 Avril 2017
4
Satisfait très bon accueil

Revoir la signalisation à proximité de l'hôtel

Anne
17 Avril 2017
5
tres bien

Premiere nuit dans votre hotel tout était parfait - reception parfaite - petit déjeuner copieux avec choix

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Boully
09 Avril 2017
4
bon hotel

Dommage que le restaurant soit fermé le week-end, sinon prestations très correctes

Benoit
06 Avril 2017
5
à prescrire

Pas de fausse note.... respect du client Chambre propre Accueil irréprochable le plus = le plateau repas.

Salome
01 Avril 2017
3
Bon rapport qualité prix.

Hotel bien situé. Bon rapport qualité prix. Par contre il manque un peu de variété dans les menus soirée étape, les lasagnes sont toujours présente. J ai déjà pris plusieurs fois les lasagnes, elles sont très bonne mais autre chose proposer serait bien. Je vais devoir changer d hotel pour retrouver de la variété. Cordialement Vincent

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous proposons effectivement les Lasagnes tout au long de l'année, en plus du poisson et de la viande du marché qui varient tous les jours. N'hésitez pas à nous faire la remarque directement sur place, afin de vous proposer une alternative. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jordy GILOUPPE

Maryline
26 Mars 2017
3
Correct. Rapport qualité prix dans la moyenne

Etape bien située près d'une zone commerciale.

Granval
17 Mars 2017
5
irreprochable comme a chaque de mes passages
Guilbaut
16 Mars 2017
5
très agrable comme d'habitude
15 Mars 2017
3
Pas trop mal

Chambre assez vieille commander lit confort résultat lit de 90 bref et douche et WC trop petite pièce

Martin
14 Mars 2017
4
bon hôtel personnel très serviable

Revoir la carte du restaurant vers une cuisine plus simple plus conviviale

Stéphane
13 Mars 2017
4
Très bon hotel

Bonne escale pour une soirée étape. Buffet et repas très bon.

Hervet
09 Mars 2017
4
Nuitée du 07 Mars 2017

Le personnel est très aimable. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains. La restauration bien

Floirac
08 Mars 2017
5
Parfait comme toujours

Je recommande à tous les commerciaux itinérants

Lefray
28 Février 2017
4
Hôtel tout confort

La chambre est grande Ainsi que la cabine de douche Le petit déjeuner est très copieux et fait avec des produits frais ou cuisinés maison

Philippi
25 Février 2017
3
Moyen

Les lits jumeau sont de très petites taille et les chambres mal isolées compte tenu du réseau routier aux alentours

Provot
17 Février 2017
4
handicapé .?

Pourquoi une chambre pour handicapé alors que je ne le suis pas ?

Maro
17 Février 2017
5
Hotel très bien.

Accueil , chambre , restaurant tout simplement parfais . Le personnel très attentionné avec le client .

Ternat
17 Février 2017
4
Parfait
Claire
16 Février 2017
4
Un bon rapport qualité et prix et un service client de qualité.

Bon sens du service client: personnalisation et attention dans le contact Restauration de bon rapport qualité/prix. Chambre calme, literie de qualité même si la déco et le design de la chambre comme de la salle de bain font un peu ancien.

Sébastien
07 Décembre 2013
4
Très bien

Très bien sauf le mousseur dans la douche

Bbc
09 Novembre 2013
5
Tres bien et personnel tres sympathique

Accueil tres professionnel et agreable restaurant tres bon rapport qualite prix idem pour petit dejeuner

Jean-francis
14 Septembre 2013
4
Une qualité supérieure aux hotels Ibis

Nous avons trouvé un hôtel agréable, aux chambres suffisamment grandes et bien agencées. Propreté de rigueur.

Henri
27 Août 2013
5
Une escale sans problème

Acceuil gentil, dans la simplicité. Chambre propre, une salle de bain "qui a souffert" avec traces de rouille, mais propre pour le reste. Petit déjeuner exemplaire avec possibilité de cuire son oeuf à la coque, chacun à sa façon.

Jérôme
17 Juillet 2013
5
Trop top!!!

Très bon accueil séjour impeccable! Ne changez rien!

Franck
10 Juillet 2013
5
Personnel très sympathique
Franck
02 Mai 2013
4
Séjour rapide

La salle de bain est un peu vielle. Sino aucun probléme

Marc
05 Avril 2013
4

Chambres correctes, un peu petites. Très bon acceuil.

Jérôme
09 Janvier 2013
5
Évaluation de perfection

Très bien accueilli, très bon cadre, tout est parfait!

Dalez
10 Décembre 2012
3
du 06 au 07 décembre

Personnel très accueillant Chambre OK sans plus. Attention... odeur de "vieux tabac" dans les couloirs et les chambres. Prévoir un désodorisant frais.

Patrick
03 Décembre 2012
5

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Brit Hotel Les Evens et avons apprécié le confort et le calme des chambres. La literie était très bonne. Petit déjeuner copieux composé de produits de qualité Bon rapport qualité prix

Cécile J.
12 Novembre 2012
3

Accueil excellent, par contre nous nous sommes aperçus après coup que le tarif facturé au départ était supérieur de 5 euros à celui de la réservation faite par internet.